Exposition Haute Couture

Maintenant que je travaille tous les jours et que je n’ai plus le temps de passer mes journées à vadrouiller dans Paris à la recherche de tout et n’importe quoi.

Je me rattrape donc le week-end, mais comme je n’ai pas de temps à perdre (deux jours ça passe vite!!) je me rabat sur des sorties plus conventionnelles…

La semaine dernière c’était donc l’exposition sur la haute Couture à l’hôtel de Ville.

Une grande demi heure de queue, ou une petite heure (selon si vous êtes ou non de nature patiente) puis le rêve pour les yeux.

Imaginez plus de 100 robes Dior, Balmain, Chanel, Yves Saint Laurent… et j’en passe. Et ca brille!!

Vivement conseillée aux princesses qui cherchent leu prochaine robe de bal, aux dessinatrices qui veulent tester leur coup de crayon, les petites filles qui veulent rêver, et à toutes les filles qui tueraient pour une robe!!

viewmultimediadocument

« Paris Haute Couture »
Hôtel de Ville – Salle St-Jean
Du 2 mars au 6 juillet 2013
Ouvert tous les jours de 10h à 19h (sauf les dimanches et les jours fériés)
Attention: dernier accès à 18h15
Gratuit
Tèl : 01 42 76 51 53
Accès
Hôtel de Ville
Salle Saint-Jean
5 rue de Lobau. 75004 Paris
Métro : Hôtel de Ville, Rambuteau, Pont-Marie, Saint-Paul
Accessible aux personnes à mobilité réduite

BONUS : C’est gratuit!!

Enjoy!!

Laisser un commentaire

