Fashion Obsession

Mon obsession du moment : un sweat « chic », si ce n’est pas un pléonasme.

Vu chez Claudie Pierlot, Sandro, Les composantes, imité par Zara et pull&Bear et toutes les autres chaines de prêt-à-porter… Le sweat (sweet comme je préfère dire, pour plus souligner le coté confort doudou plutôt que l’aspect « je rentre du sport et je transpire ») signe son grand retour!!

Cela fait donc un bon mois (ce qui est un record d’attente pour moi!) que je cherche le sweet parfait, celui dont je ne me lasserais pas dans un mois, qui sera bien coupé (ni trop large ni trop court) et qui passera bien dans toutes les conditions.

Voila donc ma sélection du moment, tout prix confondu.

Qu’est ce que vous en pensez?

Sagktre  Sweat « la Superbe » Sezane : 80€                                        Sweat Asos : 89€

SagktffreSweat Team Paris : 52€                                           Sweat Topshop : 26€

Sachant que je suis prête à parier qu’au final je vais m’acheter les 4 ou que mon argent finira dans une robe, ou un sac, comme à chaque fois que je planifie mes achats.

Une réaction sur “Fashion Obsession

  1. Pingback: Au petit imprevu

Laisser un commentaire

