Carven for summer

Il y a quelques jours j’ai lu un article de magazine sur Guillaume Henry et la maison Carven.

L’article disait « tout le monde lui dit I love you » et c’est vrai que quand on voit ses grands yeux on se dit que on se laisserait bien tenter.

guillaume_cover_7725_north_584x0

Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse aujourd’hui (en tout cas en ce qui me concerne!)

Parce que si l’homme est beau sa collection l’est encore plus. (été 2013)

Passé l’étonnement provoqué par le choix de la palette de couleurs très sombre pour une collection d’été, on ne peux que craquer.

Je ne pourrais évidemment surement pas me permettre de porter ses robes mi-longues. J’adore cette longueur mais elle va malheureusement bien mieux aux filles grandes et longilignes qu’à moi et ma petite taille. Par contre je dis OUI aux découpes sur les coté et a ces décolleté parfaits!

carven sans-titre3

En ce qui concerne les imprimés toile de Jouy je suis un peu plus septique de leur capacité à s’adapter à la vraie vie, sans ressembler à une petite fille un jour de mariage mais je ne vais pas être catégorique, histoire de ne pas m’attirer les moqueries quand je céderais à la tentation.

La suite du défilé c’est ICI : http://madame.lefigaro.fr/defiles/carven-0/printemps-ete-2013-0/pret-porter-0/290640

Laisser un commentaire

