Un rien MABILLE

C’est bientôt l’été et je pense déjà à l’hiver… la faute à la Fashion Week toujours en décalée des saisons.

Donc pendant que vous réfléchissez à votre future destination de vacances et au bikini qui fera de vous la reine de la plage, moi je regarde les collections de l’hiver prochain. Normal.

Petit aperçu du défilé Alexis Mabille en avant première… du rouge, du noir et du doré. Un défilé qui se regarde en chantant :

« En rouge et noir, j´exilerai ma peur;
J´irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j´afficherai mon cœur;
En échange d´une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu´elles s´arrêtent;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse. »

sans-tiggtre1 sans-tiggtrhe1 sans-titre2

Mais si, comme moi, votre porte-feuille ne vous permet pas de vous procurer ces petites robes noires ou cette petite jupe imprimée, vous pouvez vous rabattre sur la manucure Essie portée par toutes les mannequins sur le show.

sans-txxitre

Et parce que je me sens encore trop un teint d’olive pour porter des teintes de saison j’ai copié cette manucure sur mes mains toutes pourries!

Matériel : Un vernis rouge coquelicot, un vernis rouge foncé (type le rouge noir de Chanel) et un vernis doré (en vente dans tous les Sephora à mini prix!), et surtout pas mal de patience et d’adresse pour toutes les couches : base, couleur x2, bordure de l’ongle x2 et top coat!)

image1

Désolé pour la qualité de la photo! Des meilleures à venir…

Laisser un commentaire

