Sleepers to work

Après quelques mois de recherche -pas si intensive que ça sinon j’aurais trouvé il y a bien longtemps- j’ai enfin mis la main sur une paire de Sleepers à mon goût. C’est à dire des chaussures dans lesquelles j’ai réellement l’impression d’être en chaussons.

De façon très original je les ai choisis en bordeaux, comme les trois quart de mes affaires en fait qui sont globalement soit bordeaux, soit noires soit grises (si tant est que le noir soit considéré comme une couleur mais ça c’est une autre histoire).

Voici mes nouveaux bébés donc. Qui seront à mon avis suivis de prés par une autre paire, puisque quand j’aime je ne compte plus!

ImageImage

Laisser un commentaire

