One shade of grey

C’est décidé, je ne claquerais plus 20€ dans les derniers vernis du moment. Désormais, je ne jugerais que par Kiko (je dis ça en croisant les doigts derrière le dos hein!! Faut pas me prendre au premier degré !)

L’autre jour donc, j’étais encore partie pour faire du shopping quand j’ai checker mon compte en banque et que je me suis dit qu’il faudrait peut-être que je commence à arrêter les folies ! (le temps d’attendre les soldes)

J’ai donc fini chez Kiko et j’ai fait le plein de vernis à 2.50€, à ce prix-là pas besoin de se serrer la ceinture.

Voici donc le premier que j’ai essayé. Très assorti au ciel parisien du moment!

Au passage, petit aperçu (petit) de mon nouveau sweat Vanessa Bruno Athé.

IMG01451-20130523-1646OLYMPUS DIGITAL CAMERA– Vernis Kiko, Sweat Vanessa Bruno Athe –

Laisser un commentaire

