Welcome Home

L’année prochaine… roulement de tambours… je vais emménager seule! Un grand jour! Du coup je fais déjà plein de plan sur la commette pour la futur déco de mon premier cagibi d’étudiante!

C’est que pour rendre vivable un salon-chambre-cuisine-salle-de-bain il en faut de l’imagination pour crée un cocon douillet!! J’ai donc fait un petit tour sur Zara Home en ce qui concerne les draps de lit et les coussins : IN-DIS-PEN-SABLE puisqu’il ils seront à eux seuls les éléments de décoration les plus visibles de la pièce! Il faut dire que quand on vit dans 10 mètres carré, le lit fait aussi office de fauteuil, de canapé et accessoirement de repose pieds pour les amis de passage.

Bref mieux vaut ne pas se tromper et éviter les draps blancs ultra-salissants. Si le tout peut être recouvert de coussins c’est l’idéal. Ça camoufle les éventuels tâches (celles des pieds des amis donc) et ça donne une impression de confort.

Voici donc ma sélection de draps, de coussin et de nappes (en imaginant que j’ai la place de caler une table dans ma chambre ce qui soyons réaliste ne me parait absolument pas possible à moins de la coller au plafond).

Sans fftitre Sans titre Santts fftitreEn ce qui concerne les prix prévoir environs 50€ pour des draps, 30€ pour une nappe et 25€ pour un coussin. Ne pas oublier d’aller fouiner dans la rubrique Soldes qui pour une fois s’apparente plus à des bonnes affaires qu’au musée des horreurs.

Zara Home Website

Laisser un commentaire

