Flower Power

J’avais pourtant promis, juré et presque craché que les imprimés, la couleur et tout ce qui globalement ne s’assortit à rien, ne passerait plus par moi. J’avais fait vœu de pénitence et m’étais tenue à ma punition. Du noir, du blanc et du gris. Du bordeaux dans les grandes occasions.

Jusqu’à là tout allait bien, chacun de mes vêtements s’accordait avec un peu près tout et le casse-tête du matin était considérablement réduit. Mais ça c’était avant.

Avant que Dolce & Gabanna ne nous matraque de mannequins portant des vêtements imprimés de fleurs et de fruits. Avant que l’été ne disparaisse et qu’on soit condamnés à le vivre seulement par procuration par le biais de nos fringues.

Alors voila, je l’avoue. J’ai craqué… et je suis prête à parier que vous n’allez pas tarder non plus!

Sans titre1                     Maillot de bain Oysho, 35€ l’ensemble                                 Robe Michael Kors, 236€

Sans titre12

    Jupe Zara TRF, 28€                                      Pantalon imprimé Asos Petite, 55€

Laisser un commentaire

