Le plastique c’est fantastique!

Cet été s’annonce transparent!!

A défaut de forcément pouvoir dévoiler nos gambettes en jupe à cause du mauvais temps on peut se dévoiler sans se découvrir grâce à cette nouvelle tendance! (on n’en fini pas d’innover!!)

Burberry a annoncé la couleur lors du défilé printemps-été 2013… et les autres ont suivi mais en version édulcorés (les petits joueurs!!)

Pour les gros budgets les escarpins Valentino sont la perfection. Le genre de chaussures fantasmagoriques pour lesquelles je craquerais bien un PEL (mais je n’en ai pas). Sinon je me consolerais avec des méduses améliorées de la marque Melissa, spécialisée dans les chaussures en plastique (mais je prend le risque d’entendre chanter « a la pêche aux moules » sur mon passage).

Autre option : le Kway pour rester stylée en temps de pluie et ne pas être obligé de cacher sa jolie robe sous un coupe-vent aux couleurs douteuses (ceux qu’on portait petits, qui se transforme en banane!! Youhouu la classe!!)

Dernier choix le sac, qui a un net avantage puisqu’il qui permet de ne plus perdre son portable/gloss/clé au fond de ce dernier. Pour une fois que mode et pratique ne se font plus la guerre…

1-0 pour le sac donc (surtout si il est signé Chanel!)

Sans titre

la-transparence-et-la-couleur-sont-au-rendez

khgkq khgkqbkjg khgkqbkjgkhSans titrehgkg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s