Sportwear

Il fait beau, il fait chaud (sans blague!!) et je travaille… dans un bureau! Donc les petits shorts en jean et les débardeurs de plage on oublis (oui oui parce que je l’ai quand même envisagé vu que je travaille dans un bureau à effet de serre ou la température avoisine celle qu’il peut faire dans le Sahara en pleine journée… )

Je vous laisse donc imaginer la douce sensation de bien être que je peux ressentir coller à mon fauteuil en cuir… Le casse-tête du matin étant donc de trouver la tenue la plus courte, légère ET décente, 3 mots qui ne sont au départ pas vraiment fait pour s’accorder.

Mais… Challenge accepté! Et demain ****** la classe de working woman! Je ressors les abandonnés du fond de placard!!Sans titreDSCN0028 DSCN0039– Tee shirt et Jupe Zara, Sac Vanessa Bruno, Chaussure La redoute –

2 réflexions sur “Sportwear

  1. C’est drôle parce que ce matin justement j’étais en pleine réflexion de ce que j’allais mettre pour bosser.
    Je travaille aussi dans un bureau mais je reçois des clients et c’est dans le domaine des pompes funèbres, autant te dire que je ne peux pas trop m’habiller comme je veux.
    Et puis j’ai hésité à mettre ma jupe short blanche (la même que la tienne) mais j’ai renoncé. Si je la trouve totalement décente est classe sur le devant, c’est loin d’être le cas derrière. Le « short’ est vraiment très court je trouve et bien trop moulant. Peut être qu’en noir ça l’aurait mieux fait mais en blanc c’est juste impossible…

Laisser un commentaire

