Summer Hair, Blonder

Je ne suis pas une spécialiste des articles dits « beauté », d’ailleurs au quotidien les seuls produits que j’utilise sont un gel douche mixa pour les bébés et un blush Clarins pour donner bonne mine, parfois un petit coups de mascara Chanel et… Horreur Malheur… pas de crème.

J’ai pendant des années alterné les crèmes jours nuits peaux sèches mixtes etc… et je n’ai jamais eu la peau aussi heureuse que depuis que j’ai tout arrêté! Sauf un peu d’Ictyane en plein hiver quand vraiment tout fou le camp. Bref, tout ça pour dire que je ne suis peut-être pas la personne la plus légitime pour donner des conseils beauté.

Sauf que si je fiche un peu près la paix à mon visage, il y en a que je ne lâche pas : mes cheveux. Avec eux c’est un continuel « je t’aime, moi non plus », il faut dire que je leur en fait voir de toutes les couleurs.

Sauf que depuis disons à peu prés 3 mois j’ai décidé de les laisser tranquille et de juste les chouchouter. Finis les lissages à 250 c°, les décolorations à l’eau oxygéné, le citron au soleil et les nouvelles coupes tous les deux mois.

Fini aussi de suivre les conseils des magazines ; ceux qui suggèrent de se laver les cheveux trois fois par semaines avec un shampoing à 50€ (à ce prix là je demande qu’un shampoing fasse aussi coupe et brushing!), ceux qui vous disent que sans passer chez le coiffeur tous les mois vos cheveux ressembleront à un paillasson, ces magazines qui reçoivent des caisses de produits gratuits toutes les semaines et en fond la pubs sans forcément avoir pris le temps de les tester…

Voici une sélection absolument pas sponsorisée des produits miracles de mon placard!

DSCN0143

DSCN0150 DSCN0151 DSCN0152 DSCN0153 DSCN0155 DSCN0156

Shampoing garnier pour les cheveux châtain et blond : texture agréable et bonne odeur, mousse bien

Après-shampoing John Friedda Go Blonder : rend les cheveux tout doux (qui les blondit ça je l’ai pas encore constaté!)

Masque nourissant Garnier : pour l’odeur et la douceur et un démêlage sans cris!

Huile Prodigieuse Nuxe : Qui a encore besoin qu’on la présente? Pour la nutrition des pointes et son odeur d’été! En version simple ou irrisée!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s