Keep Cool and drink Tea

« Faut pas désespérer l’été va arriver » ; en tout cas c’est ce que je me dis chaque matin, ce que je dis aux gens que je croise aussi. Juste avant de me dire qu’il faut que j’arrête de parler de la météo…

C’est aussi ce que je me dis quand je fais les magasins et que j’achète des shorts et des maillots de bains… Pièces en phase de devenir des reliques du temps ou en juin ben il faisait beau!

Ils me font bien rire aux infos avec leur histoire de réchauffement climatique, parce que ce mois ci la seule qui s’est réchauffé chez moi c’est ma carte bleue!!

Je me suis enfin achetée le sweat Team Paris dont je parlais ICI, et un sac, et une robe, et, et… plein d’autres choses inutiles que vous ne verrez peut-être jamais dans ses pages parce que je m’en serrais lassé avant même de les avoir déticketé. (et pour ce qui serait tenté de me dire que ce mot n’existe pas, déjà 1 c’est faux, ça signifie enlever une étiquette, et, de 2, quand bien même il n’existe pas sachez que tous les ans il y a 600 nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire, je prends donc juste un peu d’avance sur le Larousse 2014!)

Tout ça pour dire que en cette triste matinée d’hiver  été, rien ne vaut les valeurs sur, donc la vieille plaid shirt  et le bon vieux jean doudou!

DSCN0165 DSCN0168 DSCN0171 DSCN0177– Jean Zara enfant, Chemise Primarck, débardeur American Vintage, Collier Vintage –

 

Une réaction sur “Keep Cool and drink Tea

Laisser un commentaire

