I’m singing in the rain

Au bureau aujourd’hui j’ai cru que c’était la fin du monde, entre les rafales de vent qui envoyaient valdinguer tous les dossiers et l’orage qui a coupé la connexion internet ça faisait peur (pour les autres hein!! Pas pour moi, moi j’ai pas peur de l’orage, je suis une grande fille!)

Une journée placée sous le signe du K-Way, du coupe-vent et autres manteaux et vestes en toile cirée!

J’aurais bien ajouté des bottes en caoutchouc à l’ensemble mais j’ai peur que cela n’est furieusement impacté ma « professionnal credibility » du coup je me suis abstenue!

IMG_0292 IMG_0300 IMG_0304 IMG_0309 IMG_0314 IMG_0296

Le secret de ces street-style balcons : on sait tous que street style ça veut dire « style de rue », pas besoin d’être bilingue pour ça, le mot est déjà entré dans le dictionnaire de la mode depuis quelques années.

Alors pourquoi est-ce que je ne suis pas dans la rue?

La vérité c’est que c’est ma chère petite sœur qui prend les photos et que aussi patiente soit-elle, elle n’a pas encore vraiment la motivation pour descendre se balader dans le quartier pour le plaisir d’immortaliser mes looks au quotidien. Le balcon c’est donc une histoire de famille!

– Trench Gap, Robe Primark, Chaussures Zara –

2 réflexions sur “I’m singing in the rain

Laisser un commentaire

