Topshop turns me into Tourist

Les japonais ont des tee-shirts « I love Paris » et moi j’affiche la couleur avec ce sweat « New York ». Même pas peur de passer pour une touriste.

Déjà je n’ai pas de Nikon, et encore moins de bandoulière pour le porter autour du cou, je n’ai pas de tickets de métros périmés plein les poches (juste une carte Velib’ non valide), je ne porte pas de leggings ni de baskets fluos, je ne me prends pas en photo -et encore moins en contre-plongée- devant la tour Eiffel (et si c’était le cas je ne les publierais pas ici), je ne vais pas aux galeries Lafayette (rive droite) je vais au Bon Marché (Rive gauche), je ne pousse pas des cris hystériques à 22 heures quand la tour Eiffel s’illumine et je ne paierais jamais 20€ pour obtenir mon portrait sur papier glacé après une ballade sur un bateau mouche.

Alors, attention, on confond pas tout!

IMG_0469 IMG_0478 IMG_0484IMG_0467– Sweat Topshop, Jean H&M, Mocassins Vintage – 

Laisser un commentaire

