Boyfriend Jean

Ça fait une petite semaine que je n’ai pas posté grand chose sur ce blog… A ma décharge je suis en plein déménagement et en plus c’est les soldes et aussi le printemps qui commence… Beaucoup de choses qui m’empêchent de passer du temps sur mon ordinateur (sauf pour rafler les dernières taille de maillots sur le site de Oysho!)

C’est donc presque par flemmardise que je poste un article street style plutôt que des pronostics sur ce que la collaboration H&M et Isabelle Marant va donner, une sélection des petites robes de l’été ou des conseils looks pour toutes celles qui se rendront à des festivals cet été!! Mais c’est promis tout ça est au programme des semaines à venir!!

Présentation de mon nouveau boyfriend… jean! Trouvé chez Zara… enfant!! (l’avantage d’avoir de si petites jambes!), idéal pour faire les cartons et prendre le soleil sans dévoiler les jambes blanches du sortir de l’hiver!

IMG_0493 IMG_0502 IMG_0504 IMG_0507– Jean et chaussures Zara, Pull Oysho, Lunettes RayBan, Sac Gérard Darel –

3 réflexions sur “Boyfriend Jean

  1. Oui, d’où viennent-elles? On veut des infos! Moi aussi je profite des collections enfant de temps en temps…Et oui profitons pour une fois des avantages d’être pas très grande et de toujours être appelée mademoiselle à 27 ans!

Laisser un commentaire

