Prix de Diane 2013 – After

Avec presque deux semaines de retard (considérons donc cet article comme un colis retardé par la poste) voici quelques photos du prix de Diane Longines 2013.

Je reconnais qu’il y en a peu et pas forcément de la meilleure qualité. Mais pour celles et ceux qui s’y sont rendus vous avez du constater que les photos à longues portées étaient difficiles à obtenir tant il y avait de monde. J’ai donc retrouvé dans mon albums pas mal d’images de chapeaux coupées par des crânes et mains d’inconnus, charmants je n’en doute pas mais qui rendent ces images inutilisables et sans intérêt artistiques.

Bilan de la journée : un gros coup de soleil, un gros coup de cœur pour une robe Mary Katrantzou, un gros cri de joie quand le cheval sur lequel j’avais misé a gagné, une (voir plus) grosses ampoules (note pour la prochaine fois : porter mes nouvelles chaussures au moins une fois avant) et un gros fou rire face à certains chapeaux, remarquablement… laids! Qu’est ce que certains ne ferraient pas pour se faire remarquer!! Mais je suis charitable et ne publierais aucune images qui donneraient matière à critiquer aux langues de vipères!

IMG_0108 IMG_0126 IMG_0129 IMG_0130 IMG_0165 IMG_0167 IMG_0179 IMG_0182 IMG_0187 IMG_0220– Prix de Diane Longines, 2013 –

Laisser un commentaire

