Dior Croisière 2013 – Monaco

Je suis décidément complètement fan du travail de Raf Simons chez Dior, envers et contre les critiques qui qualifient son travail de simpliste. Personnellement je suis pour un retour à la mode portable et épurée. Ok pour nous vendre du rêve, mais pas des déguisements. La mode est un art mais je ne suis pas une grande adepte du cubisme.

Du coup depuis que Raf a repris la célèbre maison de Haute Couture, je suis sous le charme. D’abord des silhouettes toujours élégantes et les coupes toujours parfaites et puis de ses escarpins à bouts pointus… Je les aimes!!!

57 defile-dior-collection-croisiere-2014-06 defile-dior-collection-croisiere-2014-10 defile-dior-collection-croisiere-2014-13 (1) defile-dior-collection-croisiere-2014-17 defile-dior-collection-croisiere-2014-38 (1) defile-dior-collection-croisiere-2014-47 defile-dior-collection-croisiere-2014-56 defile-dior-collection-croisiere-2014-60De ce défilé on retient une leçon de mode :

On continu à associés le noir et le blanc pour aller travailler comme pour sortir mais on réveille l’ensemble d’une touche de fluo pour les frileuses  ou en total look sur une robe pour les plus courageuses!

– Collection Croisière Dior 2013 –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s