Sunny Week

En ce moment ya ceux qui ont déjà fait le tour du monde 3 fois depuis le début des vacances – les étudiants qui finissent les cours quand d’autres ne les ont même pas commencés -, il y a ceux qui ont établis leur campement dans leur maison de vacances pour les mois à venir et qui font la tournée des villages pendant les 2 mois que durent l’été français, et puis il y a ceux -moins chanceux- qui travaillent, encore et toujours, et qui ne peuvent pas se payer le luxe d’une semaine à Bali ou New-York parce que le temps de faire l’aller-retour, à part visiter l’aéroport et ses dutty free ils auraient pas le temps de faire grand chose d’autre sur un week-end.

Je me trouve dans la 3ème catégorie. Grande Gagnante de la loterie des stage qui ne finissent que quand la neige commence à tomber -début août donc.

Du coup je compense comme je peux et apaise ma soif de soleil et de repos la ou je peux, le plus prés de Paris possible, avec les personnes qui ne font pas partis des 2 premières catégories… En Normandie pour le week-end dernier.

Loin des clichés qui veulent -comme en Bretagne- qu’ils pleuvent H24 et que les rayons de soleil -rares- ne suffisent qu’a la pousse des pommes à cidre, j’ai passé les 3 jours les plus ensoleillés de mon été!! Yhaa!!

image (1) image (3) image (4) image (5) image (6) image (7) image (8) image (9) image (10) image (11) image (12) image (13) image– Saint Pair sur Mer –

 

Laisser un commentaire

