Atout Cuir

Ça fait un an que les journaux nous l’annonçaient… le retour du cuir d’été!! A priori pas forcément le vêtement idéal pour passer l’été au frais! Et pourtant, on en trouve partout! De toutes les couleurs, sur des perfectos sans manches, en robe, en combi short, en top, et même sur des pulls!

Qu’importe la pièce, pourvu qu’il y est du cuir!

Et comme je n’aime pas faire les choses à moitié, voici ma déclinaison de cette tendance, version sporty! Avec aux pieds mes nouvelles baskets d’amour!! (dans quelques temps je reviendrais sur la folie des sneakers compensées à laquelle j’ai succombé!)

Et puis si on a trop chaud on choisis des pièces courtes et à découpes pour laisser passer l’air, et rester cool même habillée comme un canapé Ikea!

IMG_1086 IMG_1089 IMG_1095 IMG_1099

Laisser un commentaire

