Beach Style

Le secret d’un look réussi c’est l’harmonie des formes et des couleurs, les bonnes pièces et une allure. Certains pourront porter les plus belles pièces de la terre, si elles ne collent pas à leur personnalité, ils n’auront jamais ce qu’on appelle « la classe ».

Au contraire certaines personnes seront parfaites juste en jean/tee-shirt blanc, regardez Charlotte Gainsbourg ou encore Kate Moss. Quoi qu’elles portent on voudrait leur ressembler, mais nous si on s’habille pareille on a l’air de lycéenne attardées…

Disons que c’est l’injustice. Mais que on peut prétendre à une certaine élégance, ou en tout cas sortir de chez soi sans se cacher dans un sac poubelle si on connait quelques règles primaires, celles la même qu’on apprend en maternel : le blanc va avec le noir, le vert et le rouge (à moins d’avoir la classe cu-cité) on évite, si on dévoile le haut on contrebalance avec un bas plus couvrant… et tous les conseils administrés à la pelle dans tous les magazines.

Mais moi je pense qu’il y a une autre donnée qui entre en jeux : le cadre. On sera toujours plus jolie assise dans un canapé du Ritz que dans une déchetterie.

Petite série photo d’un week-end à la plage.

NB : le fluo ca va avec le bronzage, on dévoile le dos on cache les pieds dans le sable et les lunettes de John Lennon c’est pour l’accessoire fort de la tenue… Pour le reste less is more, bavez parisien désabusez, bavez… mais désespéré pas : l’été est là!

IMG_1193 IMG_1195 IMG_1196 IMG_1202– Plage de Saint Pair sur Mer –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s