Bobby, Betty, Bekett put the world on fire – Isabel Marant –

La folie des baskets compensées. Il fallait être Isabel Marant pour y penser. Pour redonner des lettres de noblesses à une chaussure de sport et réussir à les rendre désirables, voir même féminines!

J’avoue que j’ai d’abord détesté ce coté gros pieds, sabots, et le concept!! Des baskets à talons. En gros on  a pris des baskets, on leur a enlevé le coté pratique et on a gardé le coté moche!! Yhaa!! J’applaudis des deux mains à cette superbe invention!!

Mais ça c’était avant! Avant que Kate Bosworth – cette idole – réussisse le tour de main de les rendre glamour. Avant que j’essaie ma première paire… avant que j’achète ma première paire.

Et que ceux qui n’ont jamais changé d’avis me jette la première pierre!

La question est donc désormais de savoir : comment porter ses chaussures?

1ère leçon : on dévoile les gambettes!! Avec du jean, une robe, un mini-short ou un look monochrome. Less is More.

2ème leçon : Si on opte pour un pantalon, on le choisi ultra slim.

Le but : laisser la vedette aux chaussures!!

ddffqfddffqfgggfhdgh

ddffqfgggghfgksdgEt vous, de quel camp êtes-vous? Betty, Bobby ou Bekett?

Une réflexion sur “Bobby, Betty, Bekett put the world on fire – Isabel Marant –

Laisser un commentaire

