Elie Saab hiver 2013-2014

Continuons les cours mode avec le défilé Elie Saab. Celui que j’attends toujours avec le plus d’impatience. Quand je regarde ces robes qui brillent de milles feux j’ai l’impression de retourner en enfance. A l’age ou je rêvais d’être une princesse.

Et Monsieur Saab, il en vend du rêve. Du rêve sur des robes qui nous font jalouser les stars d’Hollywood. En effet, pas un red carpet sans une de ses créations sur le dos d’une actrice en vue.

Mais la jalousie est un très vilain défaut et je me rattrape et me disant que si un jour je gagne au loto, je réaliserais mon rêve. Mais je ne joue pas au loto…

Bon, reprenons la on s’en était arrêté de notre décorticage fashion.

Je ne vous dirais pas que cet hiver la robe longue sera le nouveau pantalon, non, par contre je vous conseillerai de laisser tomber le color block – assez risqué – pour le Monochrome. Des pieds à la tête, oui madame. Et avec une bonne couleur primaire qui plus est!

Sans titre Sans titre1 Sans titre2Et si vous avez peur de ressembler au choix à un haricot, à une tomate ou à aubergine vous pouvez vous rabattre sur l’option nude… Mais attention aux tâches et à l’effet teint d’endive! (hop plus qu’un légume et vous aurez votre compte)

– Elie Saab, Hiver 2013-2014 –

Laisser un commentaire

