Leopard Print for Summer Trip

Techniquement parlant je ne suis pas vraiment en voyage, je travaille, encore et toujours. Mais ces temps ci la traversée de paris ressemble de plus en plus à la traversées du Sahara… terre aride et plus de place aux terrasses des oasis… donc chaque ballade, aussi courte soit-elle peut s’apparenter à un voyage.

L’année dernière j’ai lu dans un magazine que le léopard était mort! Faux! Totalement Faux! J’ai envie de dire Menteur, Menteur! (Révisez vos classiques si cette réplique culte ne vous dit rien!!)

Déjà le léopard ne peut mourir. Il y aura toujours des vieilles femmes sur la cote méditerranéenne pour le porter en mini robe sur leur peau tannées. Il y aura toujours des filles qui n’ont pas reçu d’éducation stylistique pour le porter sur des ballerines en synthétique.

Le léopard se sera toujours un défi. Le léopard ne peut pas mourir tant qu’il restera sur cette planète des filles prête à tout pour lui redonner sa place de choix dans la jungle urbaine.

IMG_1264 IMG_1266 IMG_1273 IMG_1277– Short Mango, Chaussures Zara, Sac Gérard Darel, Lunettes H&M, Débardeur en lin Avant Première –

Sans titreClutch-Animal-Print-Stockholm@stockholm-streetstyle.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s