Summer Hair

La plage, les cocotiers, le soleil, les glaces… Le sable qui gratte, le sel qui dessèche et les coups de soleil.

Sur la plage il y a les deux écoles. Celles des filles parfaites dans leur bikini avec leurs long cheveux blonds qui ondulent au vent, et puis celle dont les cheveux semblent faire leur crise d’ado et se la jouent rebelles.

Face à la plage et aux embruns nous ne sommes pas toutes égales. Voici donc quelques exemple de coiffures a adopter pour être la reine de la plage et ne plus souffrir de la crinière de cheval.

Pour les chanceuses aux cheveux lisses laissez tout au naturel. Enduisez les pointes de citron ou de spray blondissant (en vente dans toutes les grandes et moyenne surface, Garnier ou Dessange) pour obtenir une décoloration effet soleil. Froissez les longueurs du bouts des doigts mouillés d’eau de mer et laissez sécher pour obtenir un wavy à rendre jalouses toutes vos copines.

Sans titre

Pour les filles au cheveux très épais mais qui ne boucle pas, ramenez les longueurs sur le haut de votre crane comme si vous alliez vous faire une queue de cheval. Enroulez les cheveux sur eux même et attachez les en Bun grâce aux twisbands (des gros élastiques qui ne cassent pas les cheveux en vente ICI). Sortez quelques mèches autour du visage et laissez le reste s’écroulez tranquillement au cours de la journée.

Sans titre1

Pour les filles aux cheveux épais ET frisés grande gagnante des soucis capillaire, profitez à fond et jouez sur le tressage (tresse en épis, tresse africaine…) ou juste une petite tresse au milieu de la chevelure. Laissez le reste libre prendre le soleil et n’oubliez pas de les nourrir avant et après la plage d’huile (l’huile Extraordinaire de L’Oréal  ou la Prodigieuse de Nuxe). Pour les jeunes filles en fleurs vous pouvez rajouter un head band ou une couronne de fleurs pour maîtriser le volume.

Sans titre1534vgsujjfj

Et enfin la solution easy pour celles qui n’ont pas été dotés de doigts de fée à la naissance, reste la queue de cheval – ou pony tail – accrochez bien haut sur la nuque. Deux solutions, soit vous laissez des mèches s’échapper et onduler autour du visage soit vous tirez vos cheveux en arrière et mettez de l’huile sur le dessus pour éviter les frisottis rebelles. Si vous pouvez accessoiriser l’attache c’est encore plus joli, sinon enroulez une mèche de cheveux autour de l’élastique pour cacher ce dernier!!

Sans titre1534vgs

Alors les filles, prêtes pour jouer aux sirènes?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s