Tie & Die on the beach

Dernières images d’un week-end en Normandie à me dorer la pilule loin du stress du boulot et de Paris. Dernières images de mes derniers jours les pieds dans l’eau à boire du Mojitos (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération).

Je suis décidément totalement fan de mon jean boyfriend. L’ironie de la situation étant que ce jean ne parvient absolument pas d’un vestiaire masculin mais du rayon enfant de chez Zara!!

Ce look n’a rien de fou, je suis une grande adepte du less is more -sauf lors des soirées costumées mais ça c’est une autre histoire- ici l’ensemble tient en un jean éliminé et un top tie and die ainsi que des sandales tropéziennes vieilles comme le monde mais qui m’accompagne dans toutes mes valises d’été. La couleur Nude est totalement passe partout mais je craquerais bien pour de nouveaux modèles plus colorés!!

image (1) image (2) imageSandales K-Jacques Saint Tropez environs 200 €

Orion Fluo Jaune Zebre_2

3 réflexions sur “Tie & Die on the beach

Laisser un commentaire

