Tu t’appelleras George mon Fils!

Pour finir la saga Royal j’ai le regret de vous annoncer que Kate et William ont déjoué mes pronostics en décidant d’appeler leur fils George Alexander Louis. Voila, voila je ne gagnerais pas mon pari. Mais je garde en tête que le prochain pourrais bien être un petit Philippe. Je persiste et je signe.

Je vous laisse avec les photos du royal bambin et la prochaine fois promis je vous gratifierais d’un article bien modesque sur votre valise de l’été… dans laquelle il ne faudra pas oublier la presse people qui vous régalera de photo de George sous tous les angles humainement imaginables!

Gob save the Baby!

Sans titre– George Alexander, Louis, Prince de Cambridge –

Une réaction sur “Tu t’appelleras George mon Fils!

  1. George…Disons que c’est mignon pour un futur petit roi anglais! Mais il faut absolument le prononcer avec l’accent british autrement ça retombe très à plat!

Laisser un commentaire

