Hipanema de toi

En ce moment je suis en pleine préparation intensive de mon été, réservation de billets de trains, constitution de la valise idéale, recherche du plus beau maillot, préparation de mon bronzage, choix du monoï (odeur vanille ou pas?) et aussi de l’accessoire ultime qui rendra le maillot de bain de princesse que je viens de m’offrir royal!

Et il semblerait que Hipanema soit la solution de choix!! Depuis que j’ai découvert leur gamme de produit l’an dernier au Bon Marché je vais fonctionner mes neurones à 200 km/h. Rose ou Bleu?Hipanema campagne 3 Hipanema campagne 4 Hipanema campagne 5 Hipanema campagne 7

Sans titre

– Bracelet Hipanema 35€ pour les petits, entre 65€ et 80€ pour les grands –

Laisser un commentaire

