Summer Beauty

Ca y est… C’est officiel! Samedi je pars en vacaaaaances!!!!

Autant vous dire que je les attendais ces vacances, désirées, espérées… et elles arrivent enfin!! Je n’ose presque pas y croire tellement ça parait beau (dans les faits il me faudra encore terminer mon Mémoire et préparer ma Soutenance, mais sur la plage hors de question d’emporter mon ordi!) par contre il y a des choses que je promet de ne pas oublier pour être la plus belle sur le sable…

Et vous, vous mettrez quoi dans votre valise?

P1050933

P1050935

– Maillot de bain Oysho, Huile prodigieuse de Nuxe pour hydrater les cheveux après la plage, lunettes de soleil Vintage, Huile Solaire L’Oréal indice 15 pour bronzer protégée – P1050936 Soin démêlant et anti-mauvaise odeur le Petit Marseillais, Masque à l’huile d’avocat Garnier pour les cheveux tout doux, Huile Extraordinaire L’Oréal pour protéger les cheveux colorés et aider au brushing –P1050939

– Exfoliant à l’orchidée Russie Blanche pour préserver la peau des impuretés et prolonger le bronzage, 2 fois par semaine –P1050940

– Parfum Elie Saab pour les soirées en ville, Poudre de soleil Kiko pour l’effet bonne mine –P1050942

– Lait hydratant Mixa pour les jambes douces et halées progressivement, baume au miel Apivita pour les pieds qui souffrent après les cailloux et le sable, Après Soleil Kibio pour éviter apaiser la peau après une trop longue exposition, Crème désaltérante Clarins pour la peau irritée –P1050950– Vernis Kiko pour les manucures de l’été –

6 réactions sur “Summer Beauty

  1. Ça fait trop rêver tout ces produits! Moi tout est dans les cartons je me débrouille avec des restes d’échantillons (c’est dire…) Trop canon le maillot une pièce Oysho! Je veux le même!

Laisser un commentaire

