Blond soleil

En été il y a celles qui deviennent caramel après une heure d’exposition et celles qui reviennent blanches après un mois de soleil à Ibiza. Il y a celles qui vont obtenir de jolies reflets blond à la plage et les autres. Celles pour qui la nature ne peut pas tout… mais qui peuvent s’offrir l’aide de quelques produits pour le même effet!

Loin d’être une grande fan de crèmes et autres lotions miraculeuses quand il s’agit de mes cheveux je suis bien plus pointilleuse. Après les tests plutôt désastreux de l’été dernier à base de coloration/décoloration et citron cette année j’ai opté pour une formule plus « soft ».

La gelée eclaircissante Garnier et la gamme éclairssissante Dessange.

En ce qui concerne la gelée, son utilisation est on ne peut plus simpliste. On applique sur cheveux secs ou mouillés, sur les pointes pour un effet tie & die ou sur les mèches et on laisse faire. Si le résultat n’est pas assez clair on recommence deux jours après et on laisse sécher au soleil pour un meilleur résultat. Ici pas de mauvaises odeurs qui piquent le nez comme pour les colorations, mais un produit qui laisse les cheveux légèrement parfumés -et secs aussi il faut le dire. Du coup on double son utilisation de masque pour les cheveux ou d’huile protectrice.

Et pour entretenir le résultat, des shampoings pour blondes (le petit Marseillais, John Frieda ou Garnier)!

IMG_2114 IMG_2126 IMG_2150 IMG_2172 IMG_2211 IMG_2278

Publicités

2 réflexions sur “Blond soleil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s