American College

S’il y a un an vous m’aviez dit que j’adopterai un jour la tendance sportwear je ne vous aurai pas cru.

Je detestais cette mode des baskets et de ces filles si élégantes qui se mettaient à porter des runnings avec leur jupe du dimanche. J’ai ensuite violemment critiqué les joggings et leur air négligé. Et pour finir j’ai craché sur les sweats qui d’après moi ne devaient pas sortir des salles de sport. A cette époque même pour aller courir -si seulement- il aurait fallu me payer pour que j’enfile des chaussures de sport. Du coup je cours pas. Problème réglé. Mais ça c’était avant…

Parce que depuis… les choses ont changées. Je n’ai pas mis un, mais bien deux pieds dans la tendance. Je ne me suis pas acheté une mais bien deux paires de baskets. Et j’ai atteint le summum du délire avec ce teddy. Si opposé à mon style habituel. L’autre jour je me suis même surprise à essayer un jogging en moleton gris chez Zara. Mais j’ai résisté. L’honneur est presque sauf, mais jusqu’à quand?

IMG_2378 IMG_2392 IMG_2393 IMG_2398 IMG_2400 IMG_2407 IMG_2409

© Tanguy Sirot

– Chaussures Zara, Top Zara, Jean Comptoir des Cotonniers, Teddy from London, Vernis Chanel –

Une réaction sur “American College

Laisser un commentaire

