Let the sun shine

A peine vient-on de rentrer de vacances et de perdre son bronzage durement acquis pour entrer dans l’hiver que la Fashion Week de New York vient nous miner le moral.

Cet après-midi sous une pluie battante, les cheveux dégoulinant sur mon visage et les pieds dans l’eau je venais de me faire à l’idée que l’hiver approchait. Et voila que New York, de l’autre bout du monde nous fait parvenir par colis express une flopée de robes en mousseline, de micro-shorts et de mannequins aux wavy comme si elles rentraient de la plage.

Mon premier réflexe aurait pu être de couper cet ordinateur de malheur, porteur de nouvelles si démoralisante. Mais à mieux y regarder je me suis dis que vous seriez peut-être contente de partager cette bonne nouvelle avec moi : cette année les créateurs sont de notre coté. Des collections accessibles et surtout adaptables aux frimas qui nous arrivent!

Alors on arrête de pleurer sur soi ( à moins que ce ne soit des gouttes de pluie ) et on se rince les yeux de ce que c’est bon américains ont imaginé pour nous! Mais surtout on s’inspire encore et encore!

Personnellement je suis déja une addict du cuir comme chez Jill Stuart! Et vous, quel sera votre fashion coup de coeur pour l’hiver?

alexander wang

– Gris sexy chez Alexander Wang –diane von furstenberg

– Imprimés psychés et touche orangé chez Diane Von Furstenberg –jill stuart – Cuir femme fatale chez Jill Stuart –nicole miller – Mélange d’imprimé fleuris et rayés chez Nicole Miller – rebecca minkoff – Sporty chic chez Rebecca Minkoff –victoria beckam– Black & White graphique chez Victoria Beckham – 

Fashion Week de New Yort, Printemps-été 2014

Publicités

Une réaction sur “Let the sun shine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s