Black and White on the road

Je le disais déjà hier, avec les nouvelles collections de la fashion week New Yorkaise, le cuir à encore pris quelque galons et a assis sa place dans l’horizon fashion 2014.

Voila bien une mode que je ne critiquerais pas – contrairement à celle des birkenstock qui par exemple me laisse un peu dubitatif, mais ça c’est peut-être parce que avec ma petite taille je ne peux pas vraiment me permettre les chaussures qui écrasent la silhouette – . Pour le cuir par contre je me lève et j’applaudis. Déjà parce que ça tient chaud -très chaud même- ensuite ça ne tâche pas (j’ai expérimenté différentes textures sur mon legging et celui ci est toujours aussi impec’).

Ensuite, le cuir donne un peu de rock à mon quotidien. C’est fou ce que ce petit bout de tissu met de fun dans ma journée. J’ai presque l’impression qu’habillée comme ça on ne me demandera plus mes papiers au supermarché, papiers que j’ai passé l’âge de montrer depuis quand même quelques années hein!!

Soyez rebelles et laissez vous tenter par cette expérience unique! Et une veste en cuir ça compte pas, vous êtes pas des petites joueuses!IMG_2551 IMG_2553 IMG_2560 IMG_2576 IMG_2584 IMG_2586 IMG_2587 IMG_2589

©Tanguy Sirot

– Maquillage Chanel, legging et bijoux H&M, Sac et pull Zara –

Une réflexion sur “Black and White on the road

Laisser un commentaire

