Basic Instinct

Même si je possède plus de vêtements que mon placard ne peut en contenir, je reste persuadée que le dressing idéal serait composé essentiellement de basiques à la coupe parfaite.

Un beau jean, une petite robe noire, une chemise blanche ni trop cintrée ni trop large, des tee shirts en coton dans des palettes de couleurs neutres, des bottes cavalières à talons et une veste de tailleur inusable. Je pense que si l’on ne possédait que ces pièces on pourrait être chic au quotidien sans passer par la case « je ne sais pas quoi mettre devant mon dressing qui déborde ».

Le problème c’est que la recherche du basique ressemble plus à la quête du saint Graal qu’à une croisière de plaisance. Que celle qui n’a pas cinq petites robes noires dans son placard et n’a toujours pas trouvé la perle rare me jette la première pierre.

Par chance, il y a quelque semaine, je suis tombé sur le modèle parfait sur un site anglais. Ni une, ni deux j’ai cliqué sur le lien et me suis fait livrer ce trésor par dessus la Manche.

10€ de frais de port et une semaine plus tard je ne quitte plus ce bout de tissu. Certain me feront remarquer qu’il y a les mêmes chez H&M… mais le Graal aurait il eu tant de valeur si les chevaliers de la table ronde l’avait trouvé sur le pas de leur porte?

1175737_509078729180649_1427210636_n IMG_2512IMG_2525 IMG_2526– Tee shirt Olive, collier H&M –

2 réflexions sur “Basic Instinct

  1. tu as raison trouver de bon basique est souvent dure
    mais je trouve que zara n’est pas trop mal pour cela
    en tout cas le t-shirt que tu as est un bon basique
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

