London Fashion Street

Lors de la Fashion Week tout le monde tourne les yeux vers les podiums. Moi je préfère regarder dans la rue. Car il est là le vrai spectacle. Il faut dire que les modeuses rivalisent d’imagination pour se faire remarquer. Lors de de ce carnaval modesque c’est qu’il n’y a pas de règles, pas de tabou, tout est permis, même de se déguiser en poupée gonflable, c’est vous dire que même le mauvais goût n’est pas une barrière pour certaines.

Alors que les créateurs tentent de nous donner des directions, de nous préconiser les tendances à adopter, les it-girl elles les portent déjà, tellement qu’au moment d’apparaître sur les podiums ont croirait presque que certaines modes sont déjà dépassées!

Les filles, glissez des chaussettes dans vos escarpins, défilez jambes nus dans le froid parisien, courrez acheter une fourrure zébré ou un anorak XXL et soyez dans les starting blocks pour la semaine prochaine à Paris!!

Sans titre Sans titre2

hbz-LFW-street-style-091612-02-lgn hbz-LFW-street-style-091612-03-lgn hbz-LFW-street-style-091612-13-lgn hbz-LFW-street-style-091712-01-lgn hbz-LFW-street-style-091712-04-lgn– London Street Style, Fashion Week –

Publicités

Une réaction sur “London Fashion Street

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s