Pastel & Dentelle

Je n’en peux plus d’adorer le travail de Christopher Bailey chez Burberry. Ce type a un réel talent. Il arrive à surprendre son public à chaque saison, à rendre ses collections modernes et ultra désirables tout en conservant toujours la patte maison – le trench, le tartan et la british touch- .

Pour la collection Printemps-Eté 2014 de cette Fashion Week Londonienne, Christopher nous transporte au pays des petits poney, des bisounours, de la guimauve et des fraises tagada, comme vous le voulez. En tout cas dans le pays de Candy la ou tout est beau, tout est joli et tout est harmonieux.

Du rose, du jaune, du bleu et de la dentelle, des drapées, des plissés sur des jupes, des robes, des trenchs. Que demander de plus? Que ce soit l’été! Maintenant!

mode__burberry-prorsum_printemps-ete-2014_londres_madame-figaro_03 mode__burberry-prorsum_printemps-ete-2014_londres_madame-figaro_04 mode__burberry-prorsum_printemps-ete-2014_londres_madame-figaro_05 mode__burberry-prorsum_printemps-ete-2014_londres_madame-figaro_37 mode__burberry-prorsum_printemps-ete-2014_londres_madame-figaro_47 Collection Printemps-Eté 2014, Burberry –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s