50 shades of what?

Cet hiver je fais vœu de simplicité. Après des années d’imprimés, de bohème, de classique et j’en passe j’ai décidé de revenir aux basiques. Au classique. Aux coupes simples. Aux couleurs neutres. Triste à mourir vous allez me dire. Pas tant que ça, je vous répond. Ok je veux faire des orgies de noir, de gris et de blanc à n’en plus finir. Mais si je bannis les mélanges d’imprimés criards et les assortiments de fluo de mes tenues je ne dis pas non aux mariage des matières. Régime chromatique. Mais pour combien de temps encore?

IMG_2715 IMG_2730 IMG_2735 IMG_2739 IMG_2757 IMG_2759 IMG_2769

– Pull Somewhere, Jupe Zara, Debardeur American Vintage, Jupe Zara, Derbies Rudy’s, Bijoux H&m, Sac Texto –

3 réactions sur “50 shades of what?

  1. Oh non! C’est tellement chouette la couleur et les imprimés! ça réchauffe le coeur en hiver!
    Sinon j’aime beaucoup ton look! Et cette jupe! Elle est superbe! La coupe fait penser au short qu’une brésilienne que tu connais bien portait pour la soirée que nous avons passée ensemble la semaine dernière.

Laisser un commentaire