I want you in my arms

Porter son sac à l’épaule? So 2012. En tout cas c’est ce que semble essayer de nous dire toutes les mannequins du show Burberry hiver 2013-2014. Le sac il faut le porter sous le bras, un peu comme une baguette de pain. Un peu comme s’il n’était qu’un vulgaire journal glissé sous le bras et pas la prunelle de nos yeux ou la raison de toutes nos économies.

L’inconvénient principal – étudiante vous comprendrez – c’est qu’il est assez dur d’adopter ce « porté » lorsque notre sac déborde de livre et de cahiers, à moins que ces derniers soit vraiment très flexibles dans quel cas merci de me laisser au plus vite l’adresse de votre magasins de fourniture!

Deux solutions possibles : on jette les cahiers aux orties ou on les sacrifie sur l’autel de le déesse mode, ou alors on garde la cool attitude pour le week-end histoire ne pas se fâcher avec l’encadrement étudiant!

sac-automne-hiver-2013-2014-burberry sac-Burberry-Prorsum-automne-hiver-2013 SAC-CLOUTE-BURBERRY SAC-NOIRE-BURBERRY-NOIRE SAC-NOIRE-ET-BLANC-Burberry-Prorsum-automne-hiver-2013– Sacs Burberry collection Hiver 2013-2014 –

Publicités

Une réflexion sur “I want you in my arms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s