Contrastes

Je rêvais depuis quelques temps d’une paire d’espadrilles/vans à la Celine. J’en avais bien vu un modèle chez Sandro mais le prix m’avait forcé à remettre mon shopping à un autre jour. Puis j’en avais vu chez Gap. Cette fois ci prix abordable mais plus le modèle que je voulais -il ne restait que du léopard bleu, pas forcement le modèle le plus discret – j’envisageais donc après cette nouvelle déception d’abandonner ce qui chez moi témoigne d’une perte de volonté terrible!! Quand je les ai croisées qui me faisaient de l’œil dans un dépôt vente chicos du 6ème arrondissement. Je les prends, les retourne… Horreur malheur! Deux pointures trop petites!! Et bien sachez que les miracles existent!! Noires, neuves avec étiquettes, à moins 75% et même pas d’ampoules! Ca valait le coup de persévérer et de leur consacrer un petit article non?IMG_2665 IMG_2673 IMG_2674 IMG_2679 IMG_2692 IMG_27034a6083d3a595cdbdce6eca0351059d20– Pull H&M 41€, Jupe Zara 30€, Vernis Chanel Taboo 23€, Debardeur Zara 20€, Espadrilles Gap 50€, boucles d’oreilles J. Crew 55€, Bougie diptyque 30€, Fourrure Joie Andoni Fur West NC, Sac Asos 25€ –

2 réflexions sur “Contrastes

Laisser un commentaire

