Code P(ied)enal

Allo Allo planète mode! Vous m’entendez? Peut être pas non. Peu-être que la plupart des blogueuses, it-girls et compagnie ont débranché… et se sont reconnectés sur le mauvais réseau, diffuseur de mauvaises ondes. Non mais je dis ça parce que pour s’être toutes passé le mot il faut bien qu’il se soit passé quelque chose. Et de grave en plus.

De quoi je parle? Des chaussettes dans les escarpins. Déjà avec les chaussettes apparentes dans les chaussures, puis les sandales, on avait atteint un certain stade. Ça avait choqué, on avait critiqué puis au final on avait aimé l’idée de porter nos sandales en hiver ( à talons les sandales hein!!) façon « ma bohème » et fleur des champs.

Sauf que la c’est autre chose. L’idée étant de mettre des chaussettes dans de fins escarpins, genre grand soir. De casser la jambe. De dénaturer les plus jolies robes de créateurs. De faire passer des princesses au stade de souillon (et pas l’inverse comme Cendrillion, ne pas confondre!)

Alors oui, je le dit haut et fort! Mais qu’est ce qui vous prend les filles? La mode ce n’est pas forcément à qui sera la plus originale, la beauté et l’élégance ca marche encore assez bien non? Ou alors est-ce moi qui est débranché…

london-fashion-week-fw13-street-style-details-5

Une réaction sur “Code P(ied)enal

Laisser un commentaire

