Isabel Marant Summer 2014

Quand j’ai vu ce défilé j’ai eu envie de frapper dans les mains comme une petite fille à qui on offre un tour de manège. Pourquoi? Celles qui commencent à me connaitre comprendront vite.

Du noir, du blanc, du cuir. Que demander de plus? De la féminité : Isabel Marant vous propose de la dentelle et des volants. Du confort : des petits shorts et des robes fluides. Tout y est je vous dit. Tout. J’adhérais déjà complètement avec le style de la marque mais la si ça continu je vais bientôt l’idolâtrer… et dire que la collection H&M et Isabel Marant arrive bientôt… ça y est j’en ai des palpitations!

defile isabel marant SS 14 2 defile isabel marant SS 14 3 defile isabel marant SS 14

Et le meilleur pour la fin. Parfait? Vous avez dit parfait?

663696_photo-7-photos-du-defile-isabel-marant-printemps-ete-2014– Collection Isabel Marant printemps-été 2014 –

c40027886e68a4dd57950c833ca5a40a

– Top Amazon 17€, Sandales Steve Madden 44€, Jupe à paillettes Ricke Tirack 44€, Ceinture en cuir Juicy Couture 22€, Robe thehut.com 19€, boots heels.com 45€, Top à volants Lola Ameline 102€, Pantalon Scotch & Soda 220€, Escarpins Zara 60€, Débardeur Newlook 15€, Short Topshop 60€ –

Une réaction sur “Isabel Marant Summer 2014

Laisser un commentaire

