La reine des anneaux

Pour celles -et ceux parce que oui oui il y en a- qui me suivent sur ma page facebook vous avez certainement constatez ma nouvelle addiction, ou mon nouveau fashion TOC, selon que je décide de parler la langue des humains ou celle des blogueuses/modeuses/etcie, donc bref, vous avez peut-être vu que je ne passe plus de mes petits bijoux dorés. A toutes les sauces, du matin aux soirs, à tout les poignet, à tous les doigts… on frôle presque l’overdose vous allez me dire. Ce en quoi vous n’aurez pas forcément tord. Sauf que voila, ça fait un an que j’ai un manque cruel en petits bijoux « passe-partout » (hors catégorie les gros colliers plastrons et autres bracelets ethniques). Or, cette année H&M c’est surpassé! Je ne parle pas de la collection Isabel Marant, qui soit dit en passant est juste magique, mais bien de cette déferlante de joncs, de chaînettes, de baguounettes… je me suis donc joyeusement fait plaisir!! Et au milieu de tout ça? Ma nouvelle montre Louis Pion, un bien joli cadeau qui a tout droit trouvé sa place à mon bras. Après le retour du grunge je peux relancer celui du bling-bling non?

IMG_2966 IMG_2981 IMG_2984 IMG_2987 IMG_2988– Montre Louis Pion nouvelle collection, Bagues et Bracelets H&M –

3 réactions sur “La reine des anneaux

Laisser un commentaire

