Chic & roll

Chaque fois que je commence à écrire un article j’ai envie de parler de la météo, du temps maussade, des quelques rayons de soleil que je capte par ma fenêtre, de la température qui fait hésiter entre garder les affaires d’été et ceux d’hiver. Et à chaque fois je me dis que on ne fait pas plus banal et triste qu’une conversation -ou un monologue- sur le temps qu’il fait et qui passe.

Je pourrais donc vous parler plutôt de mes nouveaux chaussons Gap mais vous savez déjà tout sur eux et je ne vais pas en remettre une couche sur le coté 2-pointures-trop-petites-et-pieds-serrés. Pareil pour mon tee-shirt, ses péripéties de Londres à Paris ne sont plus en secret pour vous. Je ne vous parle plus non plus de mon addiction au cuir, ni de mes multiples petits bijoux… Au final qu’est ce qui reste? La veste. Achetée à une vente privée de blogueuses à la fameuse ElsaMuse elle fait partie de mon quotidien depuis cet été. Une veste inspiration Chanel de plus. De plus? Oui parce que comme vous l’avez compris quand j’aime je ne compte plus. Je décline, j’empile, j’accumule…

Et vous votre fashion fixette c’est quoi?

IMG_3004 IMG_3003 IMG_2998 IMG_2997 IMG_2996 IMG_2995 IMG_2994 IMG_2992

– Veste Zara, Legging H&M, Tee shirt Olive, Chaussures Gap –

4 réactions sur “Chic & roll

  1. c’est normal que tu es envie de parler de la météo cela influence toujours nos tenues
    en tout cas j’adore ta tenue
    la veste et les chaussures sont top
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

