Lookbook Isabel Marant chez H&m

Un peu après tout le monde je vous présente les images de la collection Isabel Marant pour H&M. On est loin de la petite photo de la créatrice postée sur Twitter. Ici c’est toute la collection qui est portée par des mannequins du moment. Histoire de se plonger dans le bain avant le 14 novembre et de planifier son plan de guerre pour le jour J. Je parle de plan de guerre parce que c’est ce qui risque de se passer en magasin. J’imagine déjà des filles se battre pour la dernière veste brodée et se frapper à coup de bottes frangées… il n’y en aura pas pour tout le monde alors préparez vous à campez devant les H&M qui distribueront la collection! Vous pensez que j’exagère? Replongez vous dans les images d’archives qui représentent les files d’attente avant la sortie des anciennes collaborations, vous verrez…

Mais je lance ici un appel au calme et à la paix. Restez chez vous tranquillement et passez en fin d’aprem voir si il reste quelque chose. Ne rejoignez pas le clan des folles furieuses de la première heure. Au pire vous pourrez retrouver les meilleurs pièces sur Vide dressing dans quelques mois si vous ratez tout! Ca vaut mieux pour votre santé, croyez moi. Juste histoire que de mon coté je sois plus au calme pour savourez ce grand moment dans l’histoire de la fast-fashion!

Alek-Wek-Isabel-Marant-Pour-H-M_visuel_galerie2 Andreea-Diaconu-Isabel-Marant-Pour-H-M_visuel_galerie2 Isabel-Marant-pour-H-M-toute-la-collection-femme-devoilee_visuel_galerie2 Lou-Doillon-Isabel-Marant-Pour-H-M_visuel_galerie2 Malgosia-Bela-Isabel-Marant-pour-H-M_visuel_galerie2 Milla-Jovovich_visuel_galerie2

Petit aperçu aussi de la collection Homme et Enfants pour celles qui n’ont pas peur de piocher dans le vestiaire du copain, des enfants etc…

9933488005_a95f0d60b0_o 9933506446_d9bc028874_o 9933506616_8c49582382_o 9933526416_8f34190993_o 9933552014_470164575a_o– Lookbook Collection Isabel Marant pour H&M, en magasin le 14 Novembre –

5 réflexions sur “Lookbook Isabel Marant chez H&m

  1. A part les silhouettes 2 pour femmes et hommes franchement ça ne fait pas tant rêver!je trouve que le pb de ces collab, c’est que les bonnes idées du créateur sont confrontées au « cheap » de l’enseigne… et une fois de plus c’est le 2nd qui l’emporte!

    • J’aime beaucoup la veste et le slim en cuir mais effectivement a voir du coté des matières… J’ai un peu peur en ce qui concerne les sweat que l’acrylique prime sur le coton et a ce moment la… ça marche pas!

Laisser un commentaire

