Wishlist d’Octobre

Entre la Fashion Week, les nouvelles collections, les changements de températures et les soldes flottantes je ne sais plus vraiment où donner de la tête. J’ai envie de tout et son contraire. Je veux des looks black & White comme s’ils en pleuvaient mais je rêve de me lover dans un pull en alpaga couleur pastel. Je veux des boots à talons épais et en même temps des petites ballerines cloutés. Je veux un gros manteau en tweed à la coupe masculine mais je ne quitte pas mon mini perfecto à paillettes. Je veux un gros sac pour ranger mon bazar et en même temps je ne jure que par le dégaine pochette-sous-le-bras. Schizophrénie ou juste besoin compulsif de renouveau et de changement pour bien commencer l’année?

Et vous c’est quoi votre wishlist du moment?

45c785145a9dcab987f1b68675abe809– Manteau The kooples, Top et Pull Zara, 40€ et 50€, Pochette solesociety.com 37€, Ballerines Valentino 630€, Montre Mikael Kors 250€, Jupe en cuir Oasis 87€ –

5 réactions sur “Wishlist d’Octobre

  1. Si tu hésites encore pour le top, fonce! Je l’ai en noir et en bleu et ils sont vraiment top et vont avec tout (veste, chemise, sous/sur une jupe…) et moins chers que ce que tu indiques je crois.

    • Effectivement il est en fait à 27€, en tout cas le modèle en magasin! Et je suis allée l’essayer l’autre jour… j’ai toujours besoin de rêver 2-3 jours sur une pièce pour craquer sans culpabilité! 🙂

Laisser un commentaire

