A touch of color

Après quelques semaines de régime black & White mon médecin m’a autorisé à réinjecter de la couleur dans mon vestiaire quotidien. Mais avec parcimonie m’a-t-il recommandé. Je n’ai pas voulu contre-carrer ces ordres. J’ai donc commencé la reprise du mélange des couleurs par une petite touche de rouge. D’abord sur mes lèvres -le fameux rouge qui ne me quitte plus- puis sur mes jambes.

L’avantage premier de ce pantalon, en dehors du fait qu’il est ET de couleur ET imprimé baroque ce qui permet un cumul des tendances, c’est que je l’ai acheté chez les enfants et donc qu’il se transforme en 3/4 en un tour -deux plus exactement de main- soit une pièce magique pour les petites comme moi. Parce que le reste du temps pour trouver un pantalon à ma taille je suis plutôt en galère. Parfois il y a prés de 20 centimètres de trop. Je m’interroge. La majorité des française mesurent-elles plus d’un mètre 80?? Où sont ces filles, à part sur les podiums car je ne les vois jamais. Pour ne pas les citer -Zara, H&M et cie…- certaines boutiques devraient repenser leurs façons de tailler les vêtements. Je pourrais enfin m’habiller chez les grands. Parce que deviner d’où vient cette veste Marantisante… de chez les enfants!

Je lance alors un appel à tous les créateurs -et au passage je les menace doucement de mes nouveaux talons aiguilles- : Les petites comptent pas pour des prunes, pas plus que les brunes!

IMG_3041 IMG_3048 IMG_3051 IMG_3053 IMG_3070 IMG_3075 IMG_3078 IMG_3079

– Slim et Veste Zara Kids, Pull Oysho, Escarpins Zara, Montre Louis Pion, Maquillage Chanel –

Publicités

7 réactions sur “A touch of color

      • J’ai le même mais pas la même teinte. ils sont chouettes en effet et l couleur te va bien!

  1. Superbe tenue j’aime beaucoup. Il y à quelques années j’avais le même problème pour m’habiller mais en sens inverse mon petit 34/36 ne correspondait pas à ma longueur de jambe et je me retrouvé souvent le feu aux planches u_u avec quelques kilos en plus c’est plus simple x)
    Mais bon en tout cas sorti du rayon enfant ces habits rester très chouet très bien assorti 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s