Le cas du tartan

Force m’est de me pencher sur le sujet depuis que les silhouettes so Céline ont envahis les magazines et commencent à gagner la rue. Le retour du tartan. OK ça j’ai bien suivi. Mais quel retour subtil. Il s’agit de ne pas se tromper sur la taille des carreaux et même sur sa couleur pour rester dans la partie. Par exemple non, votre chemise vichy ne peut pas faire l’illusion, votre chemise de bûcheron non plus. Sauf si elle est très large et que vous la portez comme une veste dans quel cas vous aurez un look à la Hedi Slimane mais ça c’est une autre histoire.

Voici donc 3 options que j’ai pensé pour vous pour adopter la tartan touch’ sans trop de risque! Néanmoins je n’ai encore acquis aucune de ces pièces… par contre j’ai fait quelques repérages chez Zara cet après-midi. J’attends de savoir si je suis plutôt du clan d’Oxford ou de Barbes avant de craquer!

4bed3d60f0a00b30d1d46c753df588eb

– Manteau Zara 140€, Pantalon Moschino 650€, Sweat Newlook 25€, Montre Daniel Wellington 115€, Vernis OPI 14€, Mocassins Ferragamo 405€, Bagues Gorjana Infinity Knot Ring 29€, Pochette Burberry NC –

6a7c72c57960efbc35386d1d666f9f06

– Manteau Zara 95€, Robe Monki 30€, Sac Chanel NC, Vernis Dior 18€, Rouge à Lèvres Chanel 25€, Terracotta Guerlain 50€, Bottes Giuseppe Zanotti NC –

479299001f12b7713938fe28af1479d6

– Manteau Zara 140€, Top River Island 10€, Clubmaster Rayban 130€, Mitaines hottopic.com NC, Collier Aurélie Bidermann 570€, Boots Zara 74€, Chapeau Miss Selfridge 32€, Pantalon en simili cuir H&M 25€ –

Sans titre

– Robe 49,90€, Veste TRF 69,90€, Top 25,90€, Manteau 100€, le tout Zara –

Et toujours plus de mode sur mon Facebook !

4 réactions sur “Le cas du tartan

Laisser un commentaire

