Sunday Walk

Aujourd’hui sortons de ma rue que vous commencez à connaitre par cœur. Comme la semaine dernière je vous emmène vous promener dans Paris. Une fois n’est pas coutume je tiens ma bonne résolution et pars sillonner Paris une fois par semaine lors d’une longue ballade. Je ne vais malheureusement pas pouvoir me focaliser sur un point de la capitale car quand je marche, je marche.

Sèvres-Babylone –> Gare de Nord, Gare du Nord –> Barbes, Barbes –> Grands Boulevards, Grands boulevards –> Saint Lazare, Saint Lazare –> CAFE!

Je me suis lancée le défi de connaître tous les quartiers de Paris mieux que le fond de mon sac à main et je m’y tiens! Équipée de mes baskets tout terrain, d’une fourrure sous ma veste et d’une bonne écharpe en cachemire je n’ai même pas ressentie le froid et ai pu profiter à fond des galeries des grands boulevards dans le 9ème – que je vous conseille vivement – et des petites rues calmes du 17ème ainsi que de l’effervescence parisienne!

Alors je vous laisse profiter de la rapide ballade et d’un look photographié ailleurs que dans ma rue pour bousculer les habitudes avant de retourner à la routine demain!

PS : J’ai enfin mon sweat Sezane et je sens que vous allez en manger à toutes les sauces!

IMG_3140 IMG_3142 IMG_3154 IMG_3157 IMG_3168 IMG_3171 IMG_3175 IMG_3176 IMG_3179 IMG_3182 IMG_3184– Trench Gap, Veste en fourrure Zara Kids, Sweat La superbe Sezane, Pantalon H&M, Baskets Isabel Marant, Echarpe Burberry, Sac Gérard Darel –

Publicités

Une réaction sur “Sunday Walk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s