Les copains d’abord!

Etre stylée, c’est bien. A deux c’est mieux.

Il suffit de regarder les Voguettes – Emmanuelle Alt, Géraldine Saglio and Anastasia Barbieri – du magazine Vogue France, pour s’en persuader. Ces journalistes de Mode se promènent quasiment toujours en bande, augmentant ainsi le potentiel de style de l’autre.

Alors que Emanuelle Alt en chemise blanche, jean et escarpins noirs -soit à peu prés la même tenue que vous au quotidien mais en dix fois plus cher et mieux coupée – pourrait passer inaperçue, à coté de ses petites journalistes aussi impeccablement habillée qu’elle, elle fait mouche et attire tous les photographes.

Cela fonctionne finalement un peu sur le même principe que les boys band. Regardez les One Direction. Individuellement aucun n’a séduit le jury de X Factor. Ensemble ils font se pâmer toutes les adolescentes de la planète.

Pour augmenter votre capital fashion donc, pas besoin de dépenser une fortune cet hiver. Une bonne copine fera l’affaire, une sœur aussi d’ailleurs – comme les sœurs delevingne ou les sœurs Olsen par exemple – et puis l’avantage c’est qu’une amie ça ne rétrécie pas à la machine et ça ne se démode pas tous les 6 mois!

Paris Fashion Week 2012, Valentino, Emmanuelle Alt 3624c5bf09f8bc26712a677cc95dcbddSans titre

Publicités

3 réactions sur “Les copains d’abord!

  1. Tellement vrai, j’adore !!! J’avais lu dans un magazine le terme « fashpack », le fait de se balader avec des cops stylées ou connues dans le milieu de la mode…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s