Wishlist October bis

Si je suis obligée d’éditer une nouvelle « wishlist » c’est que je me suis procurée une bonne partie de ce que j’avais mis sur la première. Et il m’est indispensable, dans la vie d’établir des listes, de courses ça c’est facile mais aussi de rêve, de voyages, de musiques et même de prénoms bien que cela soit un peu prématurée.

La première raison qui me pousse à envahir mon espace vital de post-it c’est les trous de mémoire. Pas trés glam’ mais tellement vrai -donc to do list sur le frigo- mais aussi pour éviter que je ne m’égare : dans les rayons shopping. Bien que ma liste soit relativement fournie, le fait de me limiter aux pièces ci-dessous citées m’évite les abus. Du genre achat compulsif d’un pull dont on ne se souvient plus la semaine suivante « pourquoi, mais pourquoi j’ai acheté ça? », autre variante la robe à la coupe improbable « A quel moment dans ma vie j’allais aussi mal pour désirer porter ça? ».

Le temps que je passe à créer la liste est du temps en moins sur les sites d’achat en ligne, le temps que je passe à chercher la pièce parfaite et du temps que je ne passe pas à dépenser mes autres pièces. Celle qui ne pendent pas sur des cintres mais coule de la sueur de nos fronts.

Voici donc en image ce dont j’ai vraiment envie besoin pour partir à Londres dans deux semaines. British style oblige!

6e196c94a75014935bcce4b9e9aaa95d

– Manteau Léopard Marni NC, Tee-shirt Brian Lichtenberg 77€, Pull Marine Topshop 66€, Sac Celine NC, Lunettes de soleil miroir Asos 33€, Jupe en cuir zippée J. Crew 94€, Jean Paige Verdugo 194€, Top Bi-colore Tibi 145€, Vernis Essie 11€ l’un, Bonnet ALLSAINTS.COM 50€, Mascara Rimmel London 10€, Converses 55€, Boots Sam Edelman porter 125€, Jupe tartan newlook 15€ –

Une réflexion sur “Wishlist October bis

Laisser un commentaire

