Halloween for Kids

Je ne suis pas de celles qui fêtent Halloween. Je crois même ne jamais avoir fêté Halloween de ma vie. Le coté je-me-déguise-en-mort-vivant-pour-demander-des-bonbons-aux-pauvres-voisins-qui-n’ont-rien-demandé me rebute un peu. A coté de ça j’adore les soirées costumées. Comme quoi. Et puis en France, avouons le, cette fête a un coté très commercial, un peu comme la Saint Valentin, qui lui fait perdre l’authenticité qu’elle peut avoir aux Etats-Unis.

Si je n’aime donc pas cette fête pourquoi vous en parler aujourd’hui? Parce que H&M a lancé une collection de déguisements pour les enfants à cette occasion et que 25% des bénéfices seront reversés à l’UNICEF dans le but d’aider prés de 40 000 enfants dans les bidonvilles de Dhaka. Alors moi, quand la mode devient responsable je ne peux que valider.

Par ailleurs, les quatre costumes créés par Angelica Grimborg sont quand même stylés. On est loin du mort-vivant dégoulinant de ketchup ou de la sorcière aux cheveux gras avec une verrue sur le nez. Mon coup de cœur va à la petite sirène et aux accessoires super originaux!

4133_01 All-For-Children-2hm2– Collection H&M for Kids – Halloween, disponible dans prés de 250 magasins dans le monde –

2 réflexions sur “Halloween for Kids

Laisser un commentaire

